
Retour au blog de PhotosOneDirection
Petit message d'adieu mes chatons. Je voulais juste vous dire que je pourrais jamais vous remercier assez pour ce que vous m'aviez apporté pendant ces deux ans. Il y a deux ans quand j'ai créé ce blog je ne pensais pas qu'il y aurait autant de gens qui me suivraient, c'est incroyable. J'ai faits tellement de rencontres extraordinaires ici. Des rencontres avec des filles tellement adorables, des vrais petits chatons d'amours. Mais je n'ai...
un-monde-2-vampire, Posté le dimanche 10 novembre 2013 13:35
Slt j'ai fais une vidéo sur les 1D et j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses.
Voici le lien pour que tu puisses voir la vidéo
http://www.wat.tv/video/concours-nrj-solenne-meilleur-6ilk3_6ilk1_.html
Merci d'avance.
NothingCanBreakUs, Posté le samedi 05 octobre 2013 13:09
[ PUB ]
Coucou, j'espère que tu vas bien. Tout d'abord, je tiens à m'excuser si tu n'acceptes pas les pubs. Tu dois te douter pourquoi je t'envoyer ce message.
J'ai tenu à m'appliquer dans ce message pour te donner envie de venir lire ma fiction. Je t'en laisse un aperçu ( un texte du chapitre 1 ) :
Moi c'est Elena. J'ai une simple vie scolaire avec des résultats " corrects ", je suis en dernière année de Lycée. Je m'y concentre pour pouvoir réfléchir au métier que je souhaiterai pratiquer dans le futur et pour avoir un bon dossier scolaire.
On va dire que j'ai une bonne popularité dans mon établissement. Dans deux sens. C'est-à-dire que je me fais des amis facilement, les plus âgés ne s'en prennent pas à moi, les professeurs m'apprécient ( la plupart ! ). Et dans l'autre sens, j'ai un bonne popularité avec les garçons. C'est toujours eux qui font les premiers pas.
J'ai aussi une meilleure amie. Mais quand je dis meilleure amie, c'est pas celle qui me ressemble mentalement, qui a pratiquement les mêmes goûts que moi et tout ce qui va avec.
Samantha est quasiment mon contraire, tout le monde se demande pourquoi on se fréquente. Moi, je ne suis pas beaucoup émotive, je ne montre pas ce que je ressens. Alors que Samantha, elle est parfois assez vulgaire et très émotive. Si on se fréquente, c'est parce qu'on partage une même passion : la musique.
Non, rassurez-vous, on ne chante pas ! Quand je dis on est passionnées par la musique, c'est qu'on suit toutes les dernières news des stars, on connait pratiquement toutes les musiques.
Ça n'a pas l'air mais on a pas mal de points en communs. La musique n'était qu'un exemple.
Je suis aussi très proche de ma soeur, Laura, qui, elle, est en dernière année de collège.
Contrairement à certains frères et soeurs, on s'entend vraiment très bien. Elle a les mêmes habitudes que moi. On est très proches.
Je vous laisse découvrir ma vie.
J'espère pouvoir te compter parmi mes fidèles lectrices. Bisous xx
WWAT-June21, Posté le vendredi 04 octobre 2013 09:04
Coucou ! :)
Désolé de te déranger, ceci n'est pas vraiment une pub ! Avec une amie, nous voulons réunir toutes les directioners qui seront au stade de France le 21 juin 2014, en feras-tu partie ? Cela nous permettrai de créer des liens, de réaliser des projets...
Amicalement,
Perrine.
Moluscators, Posté le mardi 03 septembre 2013 05:56
Coucou,j'aime beaucoup ton histoire.Je suis désolée de te déranger avec ma satané pub mais je suis obligé !
C'est une fiction avec les One Direction,et deux filles totalement folles! je te laisse découvrir mon prologue est n'hésite pas à donner ton avis.Tu peux m'accepter en amie ou encore venir papoter.JE MORS PAS.http://moluscators.skyrock.com/
DEVIENS UN MOLUSCATORS EN REJOIGNANT MA FICTION.
One-Direction-Imagine-1D, Posté le samedi 24 août 2013 05:52
Coucou. NON CE N'EST PAS UNE PUB alors lis jusqu'au bout s'il te plait.
Voilà, il y a quelques jours le blog http://adeline-1d-h-l-n-z-l.skyrock.com/ a été piraté, oui piraté ! C'est pourquoi je passe sur ton blog pour faire passer l'info parce que je suppose que tu ne souhaites pas avoir la même chose, c'est pourquoi je t'encourage à supprimer ce blog de tes amis et pour être certaine de ne pas avoir de problème, bloque le directement.
Si tu te poses la question "Mais comment elle sait ça elle ?" et bien tout simplement parce qu'Adeline, la vraie propriétaire du blog piraté et moi sommes en contact alors elle m'a tout raconté. Voilà, sur ce bonne continuation. Hélène x.
xThe-perfect-storyx, Posté le mercredi 07 août 2013 12:16
Hello cher lecteur.
C'est l'ultime fois que je te préviens puisque je t'annonce que le dernier chapitre de mon histoire vient d'être mis en ligne.
Savoure le autant que possible, il n'y en aura pas d'autre.
Cordialement A.
THEUNDERCOVER, Posté le mardi 06 août 2013 15:44
Bonjour,
Interpol, la police internationale, est chargée d'arrêter les plus grand malfaiteurs de la Planète. Cette organisation est aussi chargée de protéger des citoyens des dudit criminels. C'est ainsi qu'une vie banale peut vite tourner en un véritable roman policer lorsque Interpol s'imisce dans votre vie sans même que vous ne vous en rendez compte.
En compagnie Harry, Liam, Niall, Zayn et Louis, je t'invite à prendre part à la plus excitante enquête policière que tu trouveras sur Skyrock ! Analyse les indices, découvre qui cache quoi et coince les malfrats : dans The Undercover, c'est toi le héros/l'héroïne !
Envie de sensations forte ? Alors vient découvrir le prologue de The Undercover !
A bientôt j'espère :)
Chloé
Visiteur, Posté le jeudi 01 août 2013 09:14
https://www.facebook.com/pages/Direction-Macdoniall/498482463579646. Nouvelle page sur les one direction allez l'aimer
noune241291, Posté le vendredi 12 juillet 2013 18:34
coucou pourait tu voter sur ce deuxieme concours stp http://www.cadeaux-one-direction.com/noune241291.html
merci sa serait hyper gentil
UnicornLight, Posté le dimanche 09 juin 2013 11:32
Coucouuu, je viens de crée ma fiction et j'ai vraiment besoin d'avis constructifs ça te dirait de faire un petit tour ? ♥
1Ddirectionners1218, Posté le lundi 03 juin 2013 13:10
Salut chapitre 8 en ligne passe voir :)soso:) Bisous :)
JURE-DIOR-CHANNEL, Posté le vendredi 24 mai 2013 17:08
Bonjour, je viens pour vous annoncer qu'une amie à moi écrit une fiction et elle aimerait avoir des avis. Je vous laisse le lien de son prologue : http://soulsfree.skyrock.com/
Merci pour elle, xoxo
OneDHoran, Posté le dimanche 19 mai 2013 09:38
Tu as kiffer le dernier article mis en ligne
je te préviens alors qu'un nouveaux vient d'arriver tu le retrouvera ici:
http://onedhoran.skyrock.com/3133040170-19-05-13-WHERE-WE-ARE-2014.html
au programme:
-le Big Anoucement
-Et les garçons a milan
Je t'attend avec impatience!
BeTorn-andWild1D, Posté le mercredi 15 mai 2013 15:06
Bonjour ! Je fais une fiction sur les 1D, désolée si tu n'aime pas les pubs mais bon, comme tu a accepté ma demande en amie,j'espère que ça te dérangera pas trop :/ Je te laisse le prologue :
"Tess Stylinson, 19 ans, est orpheline depuis ses 8 ans, le jour de son anniversaire plus précisément. Tess ne s'est jamais vraiment remise de ce traumatisme, qu'elle garde ancré dans un coin au fond d'elle-même. A l'âge de quatorze ans, elle rencontre Heaven, orpheline également, avec qui elle lie des liens d'amitié indestructibles. Toutes les deux, elles parviennent à remonter la pente, s'aidant mutuellement à effacer petit à petit ce vide, qui les tuait un peu plus de jour en jour. Comme si cela ne suffisait pas, le jour des seize and de Tess, Heaven abuse de l'alcool, et décide de rentrer chez elle, n'ayant pas conscience de son état. Totalement dans les vapes, elle traverse la route dans le noir, sans prendre en compte le camion arrivant à toute vitesse. Elle fut tuée sur le coup.
C'est après cet atroce accident que Tess tomba dans l'alcool, le tabac et tout ce qui s'en suit. Quelques mois plus tard, elle quitte le lycée, et entame quelques petits jobs à mi-temps, comme baby-sitter, histoire de se faire un peu d'argent. Le soir de ses dix-huit ans, fini dans un lit d'hôpital pour coma éthylique, elle touche enfin la fortune laissée par ses parents, s'élevant à près d'une centaine de millions d'euros. Pour oublier, quand Tess ne se soule pas, elle enchaîne les coups d'un soir, parfois deux, rendant incalculable le nombre de parfaits inconnus passés dans son lit. Beaucoup de personnes peu ouvertes d'esprit appelleront ça une pute. Pourtant elle ne demande aucune quelconque somme d'argent, elle demande simplement à oublier, ces souvenirs, ces absences, devenus des obsessions au quotidien. Mais le destin continue de s'acharner sur Tess, d'une autre manière. Une certaine Stacy, une véritable terreur, apprit –personne ne sait comment- que Tess détenait près d'une centaine de millions d'euros. Il en a fallu peu –menaces de mort et ce qui s'en suit- à Stacy pour forcer Tess à lui acheter tout et n'importe quoi, des chaussures et des vêtements hors de prix, sous peine de lui enlever la vie. Stacy, un peu plus jeune que Tess, a réussi à mettre à ses pieds une bonne partie de la banlieue de Londres. Malgré tout cela, Tess reste qui elle est depuis toutes ces années, refusant de renoncer à sa vie pour elle.
Mais est-ce vraiment possible d'oublier son passé, d'horribles souvenirs de ces manières ? Tess l'ignorait encore, mais il y avait des dizaines d'autres moyens, d'effacer, petit à petit, le passé. Elle ignorait encore plus que ce serait un homme, qui la sortirait de ce cercle infernal."
J'espère que ça te plait, passe sur mon blog ! ;) bisous ♥
HardToBeAlive, Posté le mercredi 15 mai 2013 12:19
Bonjour -ceci est une "pub", enfin pas tant que ça puisque tu a accepté ma demande en amie, ce qui pour moi signifie que tu a fait un tour sur mon blog :)
Alors voilà, comme tu a pu le remarqué, mon blog est une fiction ayant pour personnage les 1D, je te laisse le prologue, si tu aime viens voir comment fonctionne la NL ? :)
"Point de vue : Externe.
June Mary Cherley avança, le visage ravagé par les larmes. D'ordinaire si jolie, le chagrin avait complètement déformé ses traits. Les ambulances étaient arrivées, trop tard. Les deux hommes avaient eu le temps de les tuer. De tuer sa famille. Son père, qui s'était endormi devant la télé du salon. Sa s½ur qui se servait un verre de jus d'orange à ce moment la. Sa mère et son petit frère, qui dormaient dans la chambre des parents. John n'avait que neuf ans...Il était un peu vieux pour encore dormir avec sa mère, mais il était le chouchou de la famille du au fait que c'était le plus jeune. June n'avait pas réussi à dormir cette nuit là. Elle était persuadée qu'il se passerait quelque chose cette nuit. Elle avait beau lire, se retourner encore et encore dans son lit, elle n'avait pas sommeil. La jeune fille, âgée de seulement seize ans, savait qu'il se produirait un acte irrémédiable dans la soirée. Elle avait été réveiller sa famille, leur disant qu'elle avait peur qu'il se passe quelque chose.Son père, fatigué, lui avait répondu :
-June, tu dois être fatiguée.Il ne va rien se passer, on est protégés dans la maison. Puis s'il y avait des gens, Eden aurait aboyer, tu ne croit pas ?
La jeune fille avait confiance en sa petite chienne .Adorable avec sa famille et méfiante avec les inconnus. Puis son père avait raison, elle se faisait du souci pour rien.
-Oui, tu as raison papa.Désolée de vous avoir réveiller. Elle fit la bise à toute sa famille, ne sachant pas que c'était la dernière fois qu'elle aurait l'occasion de le faire.Elle retourna dans sa chambre, essaya de rendormir.En vain. Elle n'arrêtait pas de regarder l'heure,encore et encore. Minuit. Une fenêtre se brisa dans la salon. Terrorisée, June était incapable de bouger. Un coup de fusil retentit. Elle hurla. Les cambrioleurs étaient en train de monter les escaliers. Ils arriveraient dans sa chambre et la tuerait, elle aussi. Prise de panique, elle chuchota à l'intention de sa famille :
- Je vous aime ! Je vous aimerais toujours, j'aurais juste aimé... Vivre à vos côtés un peu plus longtemps...
Elle savait qu'ils ne risquaient rien en sautant par les fenêtres. Ils étaient au premier étage d'une petite maison, pas au treizième d'un immeuble. Plusieurs coup de pistolets retentirent dans la maison. Les derniers hurlement de sa mère :
-Non, pas John ! Je vous en prie, laissez le en vie ! S'il vous...
Coup de feu.Plus rien. Autre coup de feu.Des pas qui arrivaient jusqu'à elle.Ils étaient là, devant elle. Deux adolescents qui étaient en train de tuer sa famille. Âgés d'une vingtaine d'années chacun, il tenaient tous les deux un revolver dans chaque main. Ils empestaient l'alcool.Deux garçons saouls,une famille assassinée. Elle les détailla tous les deux. Ils la fixèrent sans rien dire. Elle en pyjama d'été, eux en vêtement de soirée. Un pakistanais et un anglais.Un aux yeux marrons, un aux yeux verts. Un aux cheveux courts et noirs, un aux cheveux bouclés et châtains. June se souviendra d'eux à tous jamais. Les assassins de sa famille. Le bouclé donna un léger coup de coude à l'autre :
-Zayn, occupe toi d'elle. Je vais voir s'il en reste.
Ce dernier la regarda, d'une expression... comme si il ne pouvait plus bouger. June en profita, ouvra la fenêtre de sa chambre, et sauta.
Elle courra. Elle hurla. Mais elle ne pleura pas.Non, elle n'en avait pas le temps. Elle entra en trombe chez ses voisins. Leur chien aboya. Mais...elle venait juste d'y penser : qu'était-il arrivé à Eden ?
Les voisins la regardèrent, sans rien dire, mais la surprise visible sur leur traits. Puis elle leur demanda, dans un sanglot étouffé, si elle pouvait utiliser leur téléphone. N'entendant même pas leur réponse, elle composa le numéro des ambulances. Un seul mot, un seul prénom hantait ses pensées : Zayn. Qui était cet homme ? Pourquoi avait il anéantit sa vie ? A ce moment là, elle ne se rendait presque pas compte de ce qu'il se passait. Homes Chappel, son petit village qu'elle aimait tant, serait dorénavant son pire cauchemar."
J'espère ne pas t'avoir trooooooooooop dérangé sinon, accepte mes excuses ♥
A bientot sur mon blog, bisous :)
BOO, Posté le mercredi 08 mai 2013 12:33
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu
RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Design by PhotosOneDirection
Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)
MydailyOneD-Love, Posté le mercredi 16 septembre 2015 08:08
!!!!♥ Coucou petit coeur ♥!!!!
J'espère que tu vas bien ? Moi j'ai la pêche.
Comme tu peut le voir, je reprend tout a zéro .
Car j'en avait besoin .
Le blog présente déjà
* Un nouvel Habillage
* Un nouvel Avatar
Mais surtout
* Un nouvel Article
Si tu veut petre prevenue de la suite , il te suffit de kiffer et Commenter.
Gros bisou à Toi
xoxo Angel